Conditions
Conditions d'achat
Lorsque vous, en tant que consommateur, commandez un produit via notre boutique en ligne, vous acceptez les conditions ci-dessous.
PRIX
Tous les prix sont en euros TTC. TVA 25%, sauf indication contraire.
REMISES ET OFFRES
Les bons de réduction sont limités à un certain nombre de jours et ne peuvent pas être combinés avec d'autres commandes ou offres.
COMMANDE
Toutes les commandes se font en ligne. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez obtenir l'autorisation d'un tuteur avant de pouvoir finaliser l'achat. Si vous commandez au nom d'une autre personne ou si vous effectuez d'autres actions entraînant une perte financière pour JS Energy, l'affaire sera signalée à la police.
PAIEMENT
Vous pouvez payer par carte via Stripe et c'est à la fois simple, rapide et sûr. Avec Stripe, vous pouvez payer avec VISA et MasterCard, American Express et Discovery
LIVRAISON
Selon la taille du colis, votre colis sera livré à votre domicile ou au dispensaire le plus proche. Nous livrons vos marchandises par courrier ou UPS. Les délais de livraison pour l'Europe sont généralement de 3 à 5 jours. Des frais et taxes locaux supplémentaires peuvent être facturés pour les livraisons en dehors de l'Union européenne. Ces frais sont les frais facturés par le gouvernement local de chaque pays.
CONFIDENTIALITÉ
Votre vie privée est importante pour Jan Stoltz Energi Service AB (« JS Energi »). JS Energi est personnellement responsable du traitement de vos données personnelles conformément à l'accord et traite ces informations conformément aux dispositions du règlement européen sur la protection des données (UE) 2016/679 avec les règlements d'application associés et les règlements complémentaires sur la protection des données.
Dans la politique de confidentialité de JS Energi, vous trouverez plus d'informations sur les données personnelles utilisées par JS Energi, le but, la base juridique et le moment de la collecte de vos informations personnelles, ainsi que votre accès à ces informations, votre droit de suppression et de rectification.
En acceptant ces conditions en effectuant un achat, vous confirmez que vous avez lu notre politique de confidentialité avec toutes les informations sur la manière dont JS Energi traite vos informations personnelles.
RETOURS ET RÉCLAMATIONS
Conformément à la loi sur la vente à distance, vous disposez d'un délai de retour complet de 14 jours, valable à compter du jour de réception du produit.
Voulez-vous profiter de votre retour, veuillez nous contacter via service@jsenergi.com où vous nous fournissez les informations nécessaires. Veuillez noter que vous êtes responsable des frais de retour lorsque vous utilisez votre retour. En cas d'échange des marchandises, nous vous enverrons le nouveau produit sans frais supplémentaires.
Pour que nous acceptions pleinement l’article retourné, vous devez remplir plusieurs conditions. L'article doit être dans son état d'origine et ne doit pas être utilisé. Il doit également être retourné dans son emballage d'origine. Il est toujours de votre responsabilité de retourner l'article dans un emballage protecteur afin qu'il nous parvienne en règle. Contactez-nous toujours avant de retourner le produit, à service@jsenergi.com.
Lorsque vous retournez un produit, vous devez toujours être en mesure de présenter un reçu valide.
Nous avons le droit de facturer jusqu'à 30 % du montant total du produit en frais pour un processus de retour. Si la pièce ne convient pas à votre pompe à chaleur et que vous nous avez contacté avant l'achat, nous ne facturerons aucun frais de retour.
DOMMAGES DU TRANSPORT
Lorsque vous recevez votre article du transporteur / facteur / lieu de livraison, il est toujours important de vérifier attentivement l'emballage. En cas de dommage visible, transmettez immédiatement cette information au transporteur / facteur / lieu de livraison afin que cela soit noté.
GARANTIE
Notre garantie d'un an couvre toutes les pièces de rechange et accessoires. Pourriez-vous nous signaler les erreurs qui devraient être couvertes par la garantie, veuillez nous contacter à service@jsenergi.com La garantie est annulée si la pièce de rechange est partiellement utilisée, par exemple en utilisant seulement 1 partie d'une pompe de circulation et non la totalité de la pièce de rechange .
-----
Entreprise et organisation
Lorsque, en tant qu'entreprise ou organisation, vous commandez un produit via notre boutique en ligne, vous acceptez les conditions ci-dessous.
PRIX
Tous les prix sont en euros TTC. TVA 25%, sauf indication contraire.
REMISES ET OFFRES
Les bons de réduction sont limités à un certain nombre de jours et ne peuvent pas être combinés avec d'autres commandes ou offres.
COMMANDE
En tant qu'entreprise, vous pouvez passer une commande via notre boutique en ligne, par. téléphone, e-mail ou chat. La facture vaut confirmation de commande.
PAIEMENT
Le paiement s'effectue par évaluation de crédit. Si vous êtes connecté, vous pouvez payer une facture avec un délai de paiement de 10 jours. Si vous n'êtes pas connecté, vous pouvez payer via Stripe et carte de crédit.
LIVRAISON
Selon la taille du colis, votre colis sera livré à l'adresse indiquée ou au dispensaire le plus proche. Nous livrons vos marchandises par la poste ou UPS. Les délais de livraison pour l'Europe sont généralement de 3 à 5 jours. Des frais et droits locaux supplémentaires peuvent être facturés pour les livraisons en dehors de l'Union européenne. Ces frais sont les frais facturés par le gouvernement local de chaque pays.
RETOURS ET RÉCLAMATIONS
Nous offrons une politique de retour de 30 jours à nos clients professionnels. Voulez-vous utiliser votre retour, veuillez nous contacter via service@jsenergi.com où vous nous fournissez les informations nécessaires. Veuillez noter que vous êtes responsable des frais de retour lorsque vous utilisez votre retour. En cas d'échange des marchandises, nous vous enverrons le nouveau produit sans frais supplémentaires.
Pour que nous acceptions pleinement l’article retourné, vous devez remplir plusieurs conditions. L'article doit être dans son état d'origine et ne doit pas être utilisé. Il doit également être retourné dans son emballage d'origine. Il est toujours de votre responsabilité de retourner l'article dans un emballage protecteur afin qu'il nous parvienne en règle. Contactez-nous toujours avant de retourner le produit, à service@jsenergi.com.
Lorsque vous retournez un produit, vous devez toujours être en mesure de présenter un reçu valide.
Nous avons le droit de facturer jusqu'à 30 % du montant total du produit en frais pour un processus de retour. Si la pièce ne convient pas à votre pompe à chaleur et que vous nous avez contacté avant l'achat, nous ne facturerons aucun frais de retour.
DOMMAGES DU TRANSPORT
Lorsque vous recevez votre article du transporteur / facteur / lieu de livraison, il est toujours important de vérifier attentivement l'emballage. En cas de dommage visible, transmettez immédiatement cette information au transporteur / facteur / lieu de livraison afin que cela soit noté.
GARANTIE
Notre garantie d'un an couvre toutes les pièces de rechange et accessoires. Pourriez-vous nous signaler les erreurs qui devraient être couvertes par la garantie, veuillez nous contacter à service@jsenergi.com La garantie est annulée si la pièce de rechange est partiellement utilisée, par exemple en utilisant seulement 1 partie d'une pompe de circulation et non la totalité de la pièce de rechange .
Conditions générales
Tous les droits sur les images, textes et autres contenus des sites jsenergi.com, jsenergi.eu, jsenergi.co.uk, jsenergi.dk et de tous les autres sites appartenant à la partie contractuelle appartiennent au fournisseur et à la partie contractuelle et ne peuvent pas être utilisés. sans le consentement écrit de la partie contractuelle.
Fournisseur et partenaire contractuel :
JS Energi AB Granitgatan 9 254 68 HelsingborgN° TVA. SE556998583001